Algérie-Koweït urbanisme possibilités de coopération dans le domaine de l’habitat ALGER

Algérie-Koweït : examen des possibilités de coopération dans le domaine de l’habitat ALGER – Le ministre de l’Habitat et de l’urbanisme, Nourredine Moussa, a reçu, mercredi à Alger, le directeur général de « Kuwait Projects Company » (KIPCO), Tarek Mohamed Abdessalam, avec qui il a examiné les possibilités de la participation de son groupe à la réalisation de projets d’habitat en Algérie.

Abdessalam a exprimé le vœu de voir son groupe participer à la réalisation de programmes d’investissements publics, notamment dans le domaine de l’habitat et la production de matériaux de construction, indique un communiqué du ministère de l’Habitat et de l’urbanisme.

M. Moussa a salué, dans ce sens, « l’intérêt qu’accorde le groupe KIPCO au secteur de l’habitat et de l’urbanisme » et il a, à cette occasion, invité le groupe à se rapprocher de la SGP-Injaz pour examiner les différents moyens de coopération et d’investissement avec les entreprises publiques algériennes, notamment en matière de développement de nouveaux procédés de construction pour la réalisation de logements.

Les deux parties ont convenu « de poursuivre les contacts entre les opérateurs jusqu’à la concrétisation des opérations sur le terrain APS ».
http://algerquartiermarine.blogspot.com/

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux