Algerie Tchad CACI coopération label algerien

Algèrie – la CACI veut organiser des foires au Tchad pour faire connaître le produit algérien

Le président de la Chambre algérienne du Commerce et d’Industrie, Tahar Kellil, a évoqué jeudi avec l’ambassadeur tchadien à Alger, Ousmane Matar Breme, la possibilité d’organiser des foires et salons au Tchad pour promouvoir le produit algérien.
Les discussions des deux parties ont porté sur la coopération économique et commerciale entre l’Algérie et le Tchad et les mécanismes à mettre en place renforcer cette coopération, indique la CACI dans un communiqué.
Le président de la CACI a proposé ainsi d’organiser des foires et salons au Tchad pour faire connaître les produits algériens et rapprocher les communautés d’affaires des deux pays. M. Kellil a fait part de la disponibilité de la CACI à contribuer avec la partie tchadienne pour donner une nouvelle dynamique aux échanges commerciaux entre l’Algérie et le Tchad.
Le diplomate tchadien a exprimé de la volonté de son pays à dynamiser les relations économiques algéro-tchadiennes et à explorer les opportunités d’affaires existantes dans les deux pays. (APS)
MAGHREB EMERGENT

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux