Followapps utilise la technologie HANA pour la Gestion des parcs d’applications mobiles des entreprises

Followapps
Antony Gardez

Nous recevons aujourd’hui, au SAP Startup Forum, Antony Gardez, associé directeur du développement produits pour Followapps, qui vient de remporter le prix du jury.

Followapps propose une plateforme aux grandes entreprises pour leur permettre de gérer leur parc d’applications mobiles, permettre de lancer ces applications, les suivre,  avoir des indicateurs sur la performance, les optimiser et également les utiliser comme moyens de communication avec les utilisateurs pour les fidéliser.

Cette plateforme demande de nombreux traitements de gros volumes de données. La technologie HANA a séduit Antony Gardez par sa possibilité de stockage « In-memory » de la base de données jusqu’à dix mille fois plus rapide qu’un autre mode de stockage et le traitement en temps réel.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux