Inatherys fait faire un bond à la recherche contre le cancer

Encore et toujours aux côtés  des entrepreneurs innovants, Widoobiz était à la soirée Scientipôle, pour la première édition des Scienti Academy. Interview de Pierre Launay, co-fondateur d’Inatherys, l’un des quatre lauréats.

Inatherys développe un traitement médical très innovant permettant de soigner les cellules cancéreuses sans abîmer les cellules saines. Scientipôle a soutenu cette entreprise par un prêt d’honneur qui a permis de financer le projet et payer des salaires. D’ici quelques années, grâce à Scientipôle, la molécule d’Inatherys sera peut-être administrable à l’homme.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux