Jil FM radio destinée à la jeunesse Algerie 2012

Algerie radio destinée à la jeunesse Jil FM

Lancement le 15 janvier d’une nouvelle
chaîne radio destinée à la jeunesse
ALGER – Une nouvelle chaîne radio destinée à la jeunesse
Jil FM (génération FM) sera lancée par la Radio algérienne à partir de dimanche prochain (15 janvier) à 9 heures, annonce mercredi un communiqué de la Radio algérienne.
La nouvelle chaîne, qui émettra sept jours sur sept et 24h sur 24, pourra être captée sur 94.7 en modulation de fréquence (FM) au centre et centre-sud du pays, en onde moyenne (OM) sur 531 kHz à l’est et au sud-est du pays et sur 549 kHz (OM) pour l’ouest et le sud-ouest du pays, précise la même source.
Les programmes de Jil FM sont constitués de musique, reportages, émissions-débats, détente, rire et information. La répartition des tranches horaires fait ressortir que la musique nationale et internationale se taillera la part du lion avec 65 % du temps d’antenne. Les émissions liées aux questions socioprofessionnelles de la jeunesse représenteront 20% du temps d’antenne, la culture 10% et l’information 5%.
La nouvelle chaîne qui est entièrement numérisée, sera présente sur l’ensemble des réseaux sociaux. Son siège est situé à Alger, au 12 rue Shakespeare, à El-Mouradia.APS

http://algerquartiermarine.blogspot.
patrick le berrigaud
radio web europe

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux