Mr Abdelaziz Bouteflika président de la République Tunis Tunisie


TUNIS – Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu samedi en tête-à-tête au palais de Carthage à Tunis avec le président tunisien, M. Mohamed Moncef Marzouki.

L’entretien a eu lieu en marge des festivités commémoratives du premier anniversaire de la révolution populaire tunisienne.

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, est arrivé samedi à Tunis pour prendre part aux festivités commémoratives du premier anniversaire de la révolution populaire tunisienne.

Le chef de l’Etat a été accueilli, à son arrivée à l’aéroport international de Carthage, par le président tunisien, M. Mohamed Moncef Marzougui. La visite du président Bouteflika en Tunise s’inscrit, a précisé un communiqué de la présidence de la République, dans le cadre du raffermissement des relations « fraternelles exceptionnelles » entre l’Algérie et la Tunisie.

Comme elle offrira, a-t-on ajouté de même source, l’opportunité d’un échange de vues sur les différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun, à la lumière des développements que connaît la région maghrébine et arabe. Cette visite sera également une occasion pour « davantage de coordination et de concertation entre l’Algérie et la Tunisie et la consolidation des relations fraternelles et de solidarité qui existent entre les deux pays et le deux peuples frères ».APS

http://algerquartiermarine.blogspot.com/

patrick le berrigaud

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux