Mr Abdelmadjid Denouni l’Union générale des entrepreneurs algériens

Algérie – Denouni réélu à la tête de l’Union générale des entrepreneurs algériens (UGEA)

Abdelmadjid Denouni a été réélu à la tête de l’Union générale des entrepreneurs algériens (UGEA), pour un deuxième mandat, lors d’une assemblée générale tenue jeudi à Alger.
M. Denouni, seul candidat à la présidence de cette organisation patronale du secteur du bâtiment, a réaffirmé sa volonté d’œuvrer davantage pour résoudre les problèmes exposés par les entreprises affiliées à l’UGEA, afin de leur permettre de contribuer à la réalisation des projets inscrits dans le programme quinquennal 2010-2014.
Se félicitant des nouvelles mesures prises, lors du dernier Conseil des ministres, portant notamment sur l’assouplissement des procédures de passation des marchés publics, M. Denouni a estimé que les entreprises algériennes, peuvent relever le défi en réalisant les grands projets de ce programme.
Ces entreprises, créatrices de richesses et d’emplois, ont contribué à hauteur de 95% à la réalisation du précédent plan quinquennal, a indiqué le président de l’AGEA, qui regroupe 40 fédérations et 7.000 entrepreneurs sur le territoire national activant notamment dans le secteur du bâtiment et de la construction. (APS)
MAGHREB EMERGENT

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud
radio web europe

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux