Mr Youcef Yousfi ministre de l’Energie et des Mines la journée énergie de l’Algérie.

Portail Algérien des ÉNERGIES RENOUVELABLES M. Yousfi présidera l’ouverture de l’Assemblée exécutive du Conseil Mondial de l’énergie
L’ouverture des travaux de l’assemblée exécutive du Conseil mondial de l’Energie (CME), prévu du 21 au 24 novembre à Oran, sera présidée par le ministre de l’Energie et des Mines, Youcef Yousfi, qui présidera aussi à cette occasion la journée énergie de l’Algérie.
Cette journée a pour objectif de « faire connaître le secteur énergétique algérien et ses perspectives de développement, de présenter les opportunités de partenariat et de coopération, et de faire la promotion des progrès réalisés en matière de disponibilité et de l’accessibilité de l’énergie ».
Le CME qui organise tous les trois ans le Congrès mondial de l’énergie est la plus importante organisation multi-énergies dans le monde. Il dispose de comités-membres dans près de 100 pays, y compris dans la plupart des plus grands pays producteurs et consommateurs d’énergie.
L’organisation, fondée en 1924, est intéressée par tous les types d’énergie, dont le charbon, le pétrole, le gaz naturel, le nucléaire, l’hydroélectricité et les énergies renouvelables.

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux