Nouvelle idée business : Des sites de rencontres innovants

Trendemic
Benjamin Chaminade – Trendemic

Les sites de rencontres sont désormais légion et pourtant ils restent des idées business à développer. C’est l’objet de cette nouvelle chronique de Benjamin Chaminade, fondateur de Trendemic.

Même si ce marché est encore encombré, il reste encore plein de choses à faire dans le business de la rencontre. Il existe différents types de site à thèmes pour toutes sortes de demandes.

Après en avoir énumérés certains, Benjamin Chaminade, nous délivre encore d’autres nouvelles idées, à découvrir dans cette chronique.

[iframe http://www.youtube.com/embed/iHbaV0cJMBE 580 326]

 

 

Benjamin Chaminade

Benjamin Chaminade

Chroniqueur

Benjamin Chaminade, dirigeant de Trendemic aide les entreprises à identifier les tendances dans lesquelles elles pourront trouver des opportunités de développement où les autres n’en voient pas.

3 Commentaires
  1. Bonjour M. Chaminade,

    Merci pour la citation 😉

    Petite rectification tout de même. Voyonsnous.fr n’est pas un site de « blind date », vous savez à l’avance qui vous allez rencontrer lors du rendez-vous.

    Michel
    Co-fondateur de voyonsnous.fr

  2. j’adore le concept de voyonsnous.fr, c’est une rencontre réelle genre chatroulette mais encore en mieux, car on se voit au restaurant comme dans les films .). Rien ne vaut un tête à tête pour rencontrer le vrai amour.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux