Parlementaires algériens euro-méditerranéenne une dynamique 2012

Des parlementaires algériens pour une dynamique
d’intégration dans la région euro-méditerranéenne
ALGER – Les membres du parlement algérien du comité économique et financier du parlement euro-méditerranéen ont recommandé, lundi à Istanbul, le lancement de projets concrets et structurant pour enclencher une dynamique positive dans le processus d’intégration.
Ainsi, la délégation parlementaire algérienne a appelé à « la mobilisation de tous les partenaires de la région euro-méditerranéenne pour parvenir à des résultats tangibles en faveur d’une meilleure intégration de la région, particulièrement dans la rive sud de la méditerranée », lors de la réunion du comité économique et financier du parlement euro-méditerranéen, prévu sur deux jours.
Selon les intervenants, un cadre financier globale efficace consacré au développement économique « est indispensable » pour créer les conditions nécessaires à cette dynamique.
Les recommandations de la délégation algérienne s’inspirent du développement local et régional initié par l’Algérie à travers de nombreux programmes visant à améliorer la production dans le domaine des services et de l’industrie dans le pays.
En outre, les parlementaires algériens ont exprimé leur soutien à « toute initiative qui permettra la libération et la généralisation du microcrédit au bénéfice des PME-PMI et en faveur de la création d’entreprises ».
Soucieux du soutien à la croissance et à l’emploi, les parlementaires ont demandé aux partenaires politiques et institutionnels de la région euro-méditerranéenne de « tout mettre en œuvre pour élargir les offres de microcérdit et pour en faciliter l’accès ».APS

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud
radio radio web europe

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux