Prix Moovjee 2015 : Jimini’s est lauréat du Grand Prix

Depuis le grand Prix Moovjee – Innovons Ensemble 2015, Thomas Benzazon a le plaisir de recevoir Clément Scellier et Bastien Rabastens, fondateurs de Jimini’s. Ils viennent de remporter le Grand Prix Moovjee.

Tout à commencé fin 2012 devant l’émission Koh-Lanta qui leur a donné envie de goûter aux insectes. Après s’en être procuré, ils se lancent dans l’aventure entrepreneuriale et Jimini’s est aujourd’hui spécialisé dans les insectes comestibles. Clément Scellier et Bastien Rabastens proposent une gamme de produits apéritifs pour offrir une première approche des insectes lors d’un moment convivial. Ils commercialisent des criquets et des vers de farine, 100% issus d’élevages européens. A l’heure actuelle, les produits sont présents dans 300 points de vente.

Gagner ce Grand Prix Moovjee est « un vrai gage de crédibilité et de reconnaissance » pour eux.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux