Un workshop sur les opportunités du calcul intensif pour l’Algérie

Un workshop sur les opportunités du calcul intensif pour l’Algérie se tiendra au centre de recherche sur l’information scientifique et technique à Alger le lundi 19 septembre. Il sera organisé par la direction générale de la recherche scientifique et du développement technologique avec la contribution de la Société Bull.
Ce Workshop sera animé par des spécialistes de Bull, qui apporteront l’expérience et la vision de cette société, et permettra d’engager les perspectives d’introduction des technologies du calcul intensif comme instrument structurant dans l’économie et la recherche pour stimuler l’innovation et l’intégration industrielle.
Alliant puissance de calcul et sécurité, Bull conçoit, déploie et exploite pour les entreprises et les administrations des solutions, qui font du système d’information un levier d’excellence, de différenciation et de création de valeur.
La stratégie de Bull repose sur sa vision de la société numérique du futur et la certitude que le Groupe possède tous les moyens humains et technologiques pour en être un acteur majeur.

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux