Web2Business : BuyBox aide votre site e-commerce à prospérer

Le « Web2business » est un événement confidentiel et pourtant on vous dit tout aujourd’hui sur Widoobiz. Loïc Blanc, chef de la communication chez BuyBox et Aria Ardalan, cofondateur de BuyBox, nous présentent leur société spécialisée dans le social payment.

BuyBox est une solution de paiement communautaire pour les sites d’e-commerce afin de leur permettre de déployer leur propre service de social payment. Le social payment est un « acte d’achat impliquant le paiement de plusieurs personnes » pour les cadeaux, les voyages en groupe ou encore les achats groupés, par exemple. BuyBox a été créé il y a 3 ans dans l’optique de répondre à des problématiques « web to store » et se développe aujourd’hui en marque blanche pour les sites d’e-commerce afin de laisser le marchand gérer lui-même ses paiements communautaires.

En janvier 2012, une levée de fonds de plus de 2 millions de dollars leur a permis de se développer à l’international et de pouvoir aujourd’hui gérer des grands clients tels qu’E.Leclerc, Paris Saint-Germain, Celio, Eden Park, Micromania ou encore Wonderbox. BuyBox est l’exemple même de la start-up qui savait exactement où elle voulait aller et comment y arriver avant même d’avoir été créé.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux