Ximi : cette SSII qui surfe sur l’essors des acteurs du service à la personne

Ximi : cette SSII qui surfe sur l’essors des acteurs du service à la personne

Publié le 3 décembre 2014


Le Salon des Services à la Personne se tient du 4, 5 au 6 décembre. C’est l’occasion de recevoir les acteurs qui composent ce marché. Aujourd’hui, Henry Bouchet, directeur associé de Ximi, s’arrête à notre micro. Son portefeuille clients étant principalement composé d’entreprises privées de services à la personne qui se développent en franchise, il nous explique tous les enjeux de ce secteur qu’il observe quotidiennement.

 « Proposer à des PME des outils que seuls les grands groupes pouvaient se permettre d’avoir »

Ximi est un éditeur de logiciel , un opérateur de téléphone, une messagerie hébergée… En résumé, c’est une DSI externalisée. Cela permet à un franchiseur de transmettre son savoir-faire dans de bonnes conditions. Il pourra ainsi diffuser sa base de connaissances en direct à l’ensemble du réseau ou encore obtenir un reporting consolidé.
Ximi permet donc aux franchiseurs de suivre les franchisés et d’avoir une visibilité d’ensemble sur les performances du réseau.  Ximi revendique le fait de « proposer à des PME des outils que seuls les grands groupes pouvaient se permettre d’avoir ».
Et l’entreprise ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Très prochainement, elle annoncera de nouveaux outils, toujours dans le but de faciliter le quotidien des franchiseurs et de leur réseau.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire