En partenariat avec Les Echos de la Franchise, Widoobiz vous propose d’affiner votre projet de création en franchise. Il vous suffit de renseigner les secteurs d’activité qui vous intéressent dans le formulaire ci-dessous afin qu’un conseiller vous appelle pour vous guider dans votre démarche.



La Newsletter Entrepreneurs & Startups

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

L’anecdote du jour

Le Napoléon français du luxe a failli être concertiste

L’homme le plus riche de France aurait très bien pu ne jamais l’être. Passionné de musique classique, le jeune Bernard Arnault a longtemps hésité entre une carrière dans les affaires et la musique. Vous connaissez la suite.

Mais son oreille hors norme lui a permis de séduire Hélène Mercier, pianiste virtuose québécoise et seconde femme. « J’avais mes préjugés sur les chefs d’entreprise, le côté impitoyable… Mais toute la journée du lendemain, j’avais son jeu dans la tête, qui m’hypnotisait », assure-t-elle dans Paris Match.

Elle ajoute : « mais non, ce jeu au piano, ce romantisme échevelé, c’est lui ! Excessif, écorché, de l’élan, du souffle, il se livrait tout entier ». Un aspect de sa personnalité que ses concurrents n’ont pas eu l’occasion de voir.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.