100 000 Entrepreneurs : Emmanuel Amon, CJD Paris

Silence, on tourne, depuis la soirée de la 8ème année de « 100 000 Entrepreneurs », où nous retrouvons Emmanuel Amon, président de l’association CJD Paris.

 

Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), plus ancienne association patronale de France a pour objectif de remettre l’économie au service de l’Homme.

Dans le cadre du partenariat avec 100 000 entrepreneurs, les chefs d’entreprises du CJD mettent leur temps au service des jeunes.

Une action pas aussi simple qu’on pourrait le penser d’ailleurs ! Bien qu’Emmanuel Amon soit habitué à prendre la parole en public, il avoue avoir une petite appréhension lorsqu’il s’apprête à prendre la parole pour s’adresser aux lycéens et aux collégiens. Mais très vite, cette peur laisse place à une fascination et il prend plaisir à partager ses expériences car « les jeunes sont spontanés » et font part d’un réel intérêt pour l’entrepreneuriat.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux