« L’entrepreneur et l’indigné ». Dépasser les clivages pour entreprendre.

A l’occasion des cinq ans de 100 000 entrepreneurs Rhône-Alpes, nous recevons Gilles Vanderpooten, co-auteur, avec Philippe Hayat de « L’entrepreneur et l’indigné ». Un livre proposé et écrit par Jeanne Dussueil.

Egalement directeur de la rédaction et des contenus de l’association « reporters d’espoirs », il s’arrête sur Widoobiz pour échanger avec nos auditeurs.

Il explique comment on peut avoir envie d’agir et de changer les choses, comment passer d’indigné face à la crise à l’envie de dépasser les clivages et agir pour devenir entrepreneur.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Chaque jour, il se sert de sa connaissance profonde de l'histoire, de la politique et de l'économie, afin d'informer les créateurs et dirigeants d'entreprises de manière précise, inattendue et parfois décalée.
Egalement animateur de Widooworld, Tancrède Blondé vous propose dans cette émission un tour du monde radiophonique, à la recherche des entrepreneurs français expatriés dans le reste du monde.

1 Commentaire

  • [...] A l'occasion des cinq ans de 100 000 entrepreneurs Rhône-Alpes, nous recevons Gilles Vanderpooten, coauteur, avec Philippe Hayat de L'entrepreneur et l'indigné et directeur de la rédaction et des contenus de l'association reporters d'espoirs.  [...]

Laisser un commentaire