Lundi 24 novembre 2014
A la une...
Accueil » Vie d'Entrepreneur » 100 000 entrepreneurs » « L’entrepreneur et l’indigné ». Dépasser les clivages pour entreprendre.

« L’entrepreneur et l’indigné ». Dépasser les clivages pour entreprendre.

A l’occasion des cinq ans de 100 000 entrepreneurs Rhône-Alpes, nous recevons Gilles Vanderpooten, co-auteur, avec Philippe Hayat de « L’entrepreneur et l’indigné ». Un livre proposé et écrit par Jeanne Dussueil.

Egalement directeur de la rédaction et des contenus de l’association « reporters d’espoirs », il s’arrête sur Widoobiz pour échanger avec nos auditeurs.

Il explique comment on peut avoir envie d’agir et de changer les choses, comment passer d’indigné face à la crise à l’envie de dépasser les clivages et agir pour devenir entrepreneur.

A propos de Tancrède Blondé

Tancrède Blondé
Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite.
Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>