Benoît Pirard présente le hot-dog aux saveurs du monde

Benoît Pirard

Lors de la 3e édition de 100 jours pour entreprendre, nous avons rencontré l’un des lauréats de la soirée, Benoît Pirard, cofondateur d’une entreprise de hot-dogs aux saveurs du monde. En effet, le concept consiste à « revisiter le hot-dog en prenant des produits locaux ou régionaux de France, et en ajoutant des saveurs du monde ».

C’est lors d’une expérience d’un an en Australie avec son associé qu’ils ont eu envie de faire voyager les gens en leur proposant une gastronomie différente. Aujourd’hui, le début d’une nouvelle aventure commence pour ces deux amis de longues dates, celle de l’entrepreneuriat. Benoît Pirard s’adresse d’ailleurs aux jeunes qui hésiteraient à franchir le pas de la création d’entreprises : « il faut bien calculer son projet puis franchir le pas et ne pas trop réfléchir sinon on ne fait jamais rien ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux