Doudou Malin à la rescousse des parents

Au bout de quelques mois, le doudou adopté par nos enfants se détériore ou disparait on ne sait où. Au moment d’annoncer la mauvaise nouvelle, on sent arriver le catastrophe : pleures et crise. Julie Colau, fondatrice et dirigeante de Doudou Malin a la solution pour éviter ces drames familiaux !

Julie Colau,lauréate de la soirée « 100 jours pour entreprendre », a séduit le jury par son concept des plus ingénieux. En cas de perte ou dégradation du doudou, le site Doudou Malin permet aux parents de retrouver et racheter le même doudou auparavant adopté par l’enfant.

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux