Imaginae : « Nous sommes le YouTube du livre »

A l’occasion des 100 Jours pour entreprendre, nous rencontrons Romain Volpato, fondateur de Imaginae. Il souhaite , à terme, devenir la 1re maison d’édition en ligne.

Ecrire en communauté, un phénomène qui fait fureur aux Etats-Unis : « Il suffit qu’il y ait une personne qui vienne déposer la ligne directrice d’une histoire, et les autres personnes viendront écrire la suite », Romain Volpato semble sûr de lui. Le startupper souhaite importer ce concept en France, et lancer son site dès septembre prochain.

« Ce prix va être un accélérateur de croissance pour ma startup »

Le prix va lui permettre de protéger son idée, et tout ce qu’il souhaite créer autour. Mais c’est surtout une opportunité idéale pour trouver des partenaires et des incubateurs. Car si son projet semble abouti, Romain Volpato est toujours à la recherche de financements.

#Replay : lui aussi recherche des fonds. Le startupper est de retour avec son 3e épisode :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux