L’atelyé est à la une des lauréats de 100 jours pour entreprendre

L'atelyé

Lors de la remise des prix de la 3e édition de 100 jours pour entreprendre, nous avons rencontré Redouan Chetuan et Agathe Machavoine, lauréats de cette soirée avec l’entreprise L’atelyé. Cette entreprise a été lancée avec leur 3e associée, dans le but de répondre à un réel besoin des étudiants « d’avoir une structure les permettant d’être libres et d’imprimer leurs projets comme ils veulent, quand ils veulent et aux prix qu’ils veulent ».

Concrètement, L’atelyé sera une sorte « d’imprimerie participative » qui donnera l’opportunité aux créateurs, étudiants ou même graphistes d’accéder à des machines de production à bas prix. Le business modèle de l’entreprise n’est pas encore défini, mais ces jeunes entrepreneurs peuvent compter sur les conseils et l’accompagnement des experts de 100 jours pour entreprendre pour choisir le plus adapté.

Redouan Chetuan et Agathe Machavoine conseillent aux jeunes ayant la volonté d’entreprendre de ne pas hésiter : « Il n’y a rien à perdre quand on se lance. Puisqu’on part de zéro, on a tout à gagner ».

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux