MisterGoodBeer : « Trouver la bière la moins chère autour de soi »

Lauréate de cette 5e édition des 100 Jours pour entreprendre, nous rencontrons Alice Leducq. Elle nous pitche la startup dont elle est cofondatrice, MisterGoodbeer et nous parle de ses projets.

C’en est fini de la bière trop chère. Du moins c’est ce que nous promet MisterGoodBeer, startup lauréate des 100 Jours pour entreprendre. Grâce aux informations recueillies par la communauté, il est désormais possible de trouver la bière la moins chère autour de soi. Avec 1 400 bars recensés pour le moment, la startup ne compte pas s’arrêter là. Dans quelques mois, il sera même possible d’affiner la recherche, et de savoir quelles bières sert chaque bar.

#Replay : il est aussi entrepreneur, retrouve le startupper, enfin de retour avec son 3e épisode :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux