TestWe a rendu une bonne copie à 100 jours pour entreprendre

testwe
Clément Regnier cofondateur de TestWe

Place à un autre projet lauréat de cette 3e édition de 100 jours pour entreprendre. Clément Regnier, cofondateur de TestWe, nous présente son entreprise et ses projets d’avenir.

Cette start-up, qu’il a fondée avec Charles Zhu, propose la dématérialisation des copies d’examen. Leur idée, transformer les copies papier en copies numériques, à l’aide d’un logiciel. Le principe est simple, l’étudiant tape d’abord son devoir sur le logiciel via une plateforme de traitement de texte. À là fin du devoir, la copie est envoyée directement au correcteur qui peut dès lors commencer à corriger, toujours via le logiciel. Bien entendu, lors du test les autres fonctionnalités de l’ordinateur ne sont pas accessibles afin d’éviter tout risque de fraude.

Retrouvez dès maintenant l’aventure de ces deux jeunes qui espèrent bien révolutionner le monde des examens, au micro de Widoobiz.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux