Tri du verre : Volvert propose une nouvelle solution

Que faire des déchets en verre qui encombrent nos cuisines ? Des solutions existent mais pourtant nombreux sont encore ceux qui ne veulent ou ne peuvent le faire. Clement Levesque et Arthur Clayssen, cofondateurs de Volvert ont imaginé une solution.

Les cofondateurs de Volvert ont remporté un prix pour leur projet à la soirée « 100 jours pour entreprendre ». Volvert a tapé l’œil du jury pour l’originalité de son concept. L’objectif est de faciliter le recyclage des verres et simplifier les gestes du quotidien grâce à des outils Volvert adaptés aux usages des particuliers.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux