Triptikh souhaite protéger nos ordinateurs

Nous rencontrons Séréna Lach et Alice Duarte lors de la 5e édition de 100 Jours pour entreprendre. Co-fondatrices de leur marque Triptikh, les lauréates du concours nous présentent leur prototype.

La marque de bagagerie Triptikh se veut innovante et organisée. Les deux jeunes entrepreneuses comptent bel et bien protéger ordinateurs et tablettes sans avoir à faire de compromis entre esthétique et pratique. Fortes de leur succès, les lauréates passent désormais un appel à contribution pour leur campagne de crowdfunding sur le site KissKissBankBank.com. Elles concluent leur propos par un appel aux distributeurs : « si vous êtes intéressés, contactez-nous », ajoutent-elles.

#Replay : Lui aussi cherche des financements, mais se tourne vers la levée de fonds. Le 3e épisode du startupper, c’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux