Comundi: La sagesse vue par un chef de tribu indienne

Parlons bien, parlons sagement avec Dominique Rankin lors de la « Semaine Bien être et Performance » organisée par Comundi à Paris.

Ce chef héréditaire d’une tribu indienne basée au Canada a fait le voyage pour partager avec nous sa notion de sagesse. Pour lui, il est important « de se connaître », « d’être fier de qui on est » et surtout « d’être leader » dans n’importe quelle situation. Il y a des valeurs à ne jamais perdre de vue comme l’amour, la vérité et le respect de soi. Pour Dominique Rankin qui a vécu dans la forêt et a connu la pauvreté, le fait de se dire tous les matins « je veux vivre », est un rituel important et bénéfique.

Des paroles bien sages partagées par un grand chef.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux