K6OP compte apporter du bien-être dans notre quotidien

Victoria Roa-Stevenson nous pitche sa startup à l’occasion du Big Mash Up. Son réveil connecté veut apporter douceur et bien-être à notre quotidien.

Les objets connectés se démocratisent de plus en plus. Victoria Roa-Stevenson a conçu son propre réveil connecté. Sa startup, K6OP, propose de réveiller ses utilisateurs en imitant la lumière du jour. Un bocal en verre, à placer près de son lit, contient des plantes afin de créer un écosystème végétal. Muni de capteurs, ce bocal transmet les informations à l’application qui prodigue ensuite ses conseils à l’utilisateur pour améliorer la qualité de son sommeil.

Actuellement en cours de prototypage, le réveil fait la fierté de sa conceptrice, pleine d’ambitions : « Dans 3 ans, K6OP s’est développée à l’international et s’est démocratisée cette notion de reconnexion de l’Homme à la nature. Surtout elle a rendu heureux des millions de gens », imagine l’entrepreneur.

#Replay : il cherche à lever des fonds dans son 3e épisode. Retrouve le startupper juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux