Mandyo dit stop aux abonnements inutiles

À l’occasion du Big Mash Up nous rencontrons Charles Girault, le fondateur de Mandyo. Son application veut mettre fin aux abonnements à répétition et inutiles. Commençons à payer pour ce que nous utilisons.

Aujourd’hui, les services d’abonnements se chevauchent et se multiplient : transports, médias, loisirs, sport, shopping, … Tous les domaines semblent concernés. De nombreux Français paient sans le savoir un abonnement pour un service qu’ils n’utilisent plus. Mandyo souhaite nous y faire voir clair.

Mandyo se revendique la première plate-forme pour gérer concrètement et sereinement ses abonnements. Elle affiche à l’utilisateur un visuel de tous les abonnements qu’il paie actuellement. Il peut alors prendre la décision ou non d’en résilier certains. Mais une fonctionnalité supplémentaire constitue le business model : l’application utilise les données pour suggérer au client des abonnements supplémentaires sur lesquels Mandyo touche une commission. Encore au stade de prototype, l’application devrait voir le jour très prochainement.

#Replay : Également entrepreneur, le startupper cherche à lever des fonds. Découvre l’épisode 3 juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux