Le Mash Up sensibilise les étudiants à l’entrepreneuriat

A l’occasion du Big Mash Up à la Sorbonne, nous rencontrons Flore Massouillé, présidente du Mash Up. Cette année, la thématique retenue est : « État et startup, je t’aime moi non plus ».

Flore Massouillé soutient l’entrepreneuriat. Présidente du Mash Up, elle cherche à sensibiliser les étudiants et offrir une opportunité à de jeunes entrepreneurs. Chacun, muni d’un véritable projet, vient pitcher devant des professionnels, des investisseurs et des étudiants. Le Big Mash Up est l’événement final d’une année riche en émotions.

La thématique d ‘« État et startup, je t’aime moi non plus » a bercé cette édition du Big Mash Up. La présidente explique qu’il reste des choses à faire, notamment sur le plan légal, mais qu’elle sent une bonne dynamique. Son mot final s’adresse aux entrepreneurs en herbe : « je vous souhaite bon courage, dans cet écosystème qu’est l’économie française, pour fonder votre entreprise, avant qu’il n’y ait un prochain krach boursier », conclut la présidente, le sourire aux lèvres.

#Replay : il a besoin de soutien pour sa levée de fonds. Retrouvez le 3e épisode du startupper juste ici :

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux