Windoo : « On propose une offre de sport à la carte et en toute simplicité »

Lors du Big Mash Up, nous rencontrons Arnaud Varnier qui nous présente la startup dont il est CEO : Windoo. Focus sur le moyen de trouver un cours de sport à proximité.

Même les adeptes de sports extrêmes y trouveront leur compte. Arnaud Varnier compte permettre à ses utilisateurs de profiter de n’importe quel cours de sport autour de lui grâce à Windoo. « L’utilisateur peut créer une session en 3 clics et vivre son expérience avec qui il veut », nous précise-t-il.

L’entrepreneur souhaite mettre en avant le caractère social de sa plate-forme : « Il y a un système de following qui permet à l’utilisateur de suivre en temps réel un organisateur et toutes les sessions qu’il va créer et partager avec lui », nous explique Arnaud Varnier.

La startup vient de se faire incuber au sein de Tremplin, un prestigieux incubateur de startups sportives. Elle peut désormais mettre en place son business model : prélever un montant de 10 % sur les transactions sur les cours de sport. Ainsi, si un utilisateur souhaite dispenser un cours de yoga à d’autres utilisateurs, il a la possibilité de se faire payer pour et Windoo prélèvera sa commission.

#Replay : Lui aussi a monté son entreprise et est enfin de retour. Retrouve l’épisode 3 du startupper juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux