Fioulmarket se développe avec le Test and Learn

C’est à l’occasion des BigBoss Summer Edition que nous avons rencontré Stéphane Séguin, le CEO de Fioulmarket, une startup qui embrase le e-commerce depuis 4 ans.

Lancée il y a 4 ans, Fioulmarket, filiale de TOTAL, est une plate-forme de vente de fioul aux particuliers en ligne. En diminuant les coûts, l’entreprise est parvenue à rendre sa plate-forme attractive : elle détient la moitié des parts de marché du marché en ligne. Avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et une croissance de 70 %, Stéphane Séguin confirme la performance de son site internet. Mais l’entreprise reste ambitieuse.

Test and Learn : pour conserver l’esprit startup

C’est le conseil que l’entrepreneur donne à ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’entrepreneuriat et plus particulièrement dans le e-commerce français. L’entreprise ne se repose pas sur ses lauriers et continue de développer son site, de fidéliser sa clientèle, d’améliorer son tunnel de conversion. Le CEO est présent lors de ces BigBoss Summer Edition afin d’atteindre ses objectifs de croissance.

#Replay : Découvrez une autre success story :  l’interview de Damien Morin, fondateur de Save, qui se trouve juste ici :

https://youtu.be/o2DXeAdu7BQ

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux