Darlingbox : des coffrets pour pimenter la vie de couple

Maxime Trouche - Darlingbox

Lors de la finale du concours Campus Création 2014 à la CCI de Lyon, nous avons échangé avec l’un des des finalistes, Maxime Trouche, qui a présenté Darlingbox.com. Cette société avait été présentée il y a 1 an déjà, mais elle revient aujourd’hui avec une offre beaucoup plus diversifiée. Pour rappeler son concept, Darlingbox propose des coffrets livrés à domicile pour les couples.

Concrètement, « les abonnés inscrits sur le site internet reçoivent tous les 2 mois chez eux une sélection de produits autour de la vie de couple » sur le thème de l’érotisme, mais également des accessoires de cuisine ou des réductions pour aller au cinéma.

Darlingbox présent dans le BtoC, le BtoB et le BtoBtoC

Plus récemment, Darlingbox a développé une nouvelle offre à destination des professionnels et notamment pour les hôtels de luxe. En effet, Darlingbox leur fournit des coffrets d’accueil afin qu’ils se diversifient et fidélisent leur clientèle en offrant des petits coffrets d’accueil personnalisés à leurs clients. Évidemment, les produits distribués dans ces hôtels raffinés sont « plus soft que ceux proposés aux particuliers », car il faut s’adapter aux clients et proposer des choses sensuelles « mais toujours avec un positionnement qui respecte le luxe en hôtellerie ».

Grâce à Campus Création, Darlingbox a bénéficié d’un réseau et surtout de conseils de professionnels expérimentés. Ainsi, l’entreprise compte aujourd’hui embaucher en CDI les personnes de l’équipe et à long terme, « attaquer l’international ».

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux