KYP’It : La technologie au service de la protection personnelle

Keep it
Jérémy Litique – KYP’It

Toujours présente à la journée Campus création, Widoobiz a le plaisir de recevoir Jérémy Litique, fondateur de KYP’It.

KYP’It est une entreprise qui crée un socle technologique au service des consommateurs et répondant à des besoins particuliers. Par exemple, « Keep safe » est un bracelet électronique ou un dispositif accroché à la ceinture, destiné à rassurer les personnes âgées déficientes qui ont peur de sortir de chez elles. Ce système leur permettra d’ avoir une assistance instantanée.

Jérémy Litique et ses quatre associés se sont rencontrés lors de la première séance du Campus Création. Ce programme leur a appris comment gérer un groupe avec des personnes qui ont toutes des avis et des visions différentes et comment réunir les idées de ces personnes pour créer le produit parfait. Il leur manque un financement pour évoluer et pouvoir concrétiser leur projet dès 2014.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux