Clean Tech : un projet innovant doit démontrer qu’il peut trouver son marché

Des projets techniques et technologiques qui ont trouvé leur marché. Voilà ce qui fait un bon candidat pour le concours Clean Tech Open France d’après le président du jury et président de Créativ, Hervé Daniel.

Depuis les locaux de Novancia, Hervé Daniel fait le point sur les entreprises venues pitcher face au jury du célèbre concours dédié aux Clean Tech. « Des projets intelligents » comme il le résume. Cependant, et ce conseil s’applique à de nombreuses startups de tous secteurs, il est essentiel de faire la démonstration que son produit ou service à été en mesure de trouver son marché, seul gage du développement futur de projets innovants.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux