Finaliste LeWeb’14 : Proxy 42 fait son pitch

http://youtu.be/CF7iu4UYCD8

Francesco Ferrazzino, co­fondateur de Proxy 42 et finaliste de LeWeb’14 s’est arrêté au micro de Widoobiz pour faire son pitch.

Jouer avec une vision réelle

Proxy 42 est une start­up italienne qui lance un nouveau jeu FPS (First-Person Shooter, qui signifie un jeu de tir en vue subjective) pour mobile avec un tout nouveau concept : jouer dans un monde réel grâce à la réalité augmentée, en utilisant le premier dispositif portable spécialement conçu pour les jeux. Il permet aux utilisateurs et fans de jeux vidéos de guerre de pouvoir jouer partout, en direct, et seulement à partir d’un téléphone et d’un accessoire que l’on « plug » sur son mobile.

La prochaine étape de Proxy 42 est de conquérir l’ensemble du marché des jeux vidéo, mais ce n’est qu’un détail puisque le jeu a déjà une liste d’attente de plus de 55000 personnes avant même d’être sorti !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux