CRC : Aider les autres à prospérer à travers l’échange

CRCAujourd’hui à l’événement organisé par « Vivre et entreprendre », nous sommes en présence d’Alexandre Arnoult. Il est cofondateur du club pour la réduction des coûts (CRC). Il s’agit d’un groupement de PME, TPE, d’associations et de syndicats professionnels. Les membres sont mutualisés et ont négocié, dans le domaine des frais généraux sans réelle valeur ajoutée, des accords cadres qu’ont les grandes entreprises et ils les distribuent pour les petites entreprises. Ils mettent en relation des petites entreprises avec des fournisseurs pour qu’elles aient accès à des conditions d’achat grands comptes.

Il est à cette réunion sur le développement commercial afin de se faire du réseau, mais également parce que des sympathies se sont nouées avec différents membres du club dont certains sont devenus des clients. Son objectif est d’échanger et d’aider les autres à prospérer à travers l’échange.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux