Je cherche un patron pour mon entreprise !

De : Thomas Benzazon

Interview réalisée lors du rencontre des Créinvestisseurs.

« Je cherche un patron pour mon entreprise ! », voilà une phrase peu courante que nous recueillions au micro de Widoobiz.

Pourtant, Marc, ingénieur est à la tête d’une entreprise reconnu comme très innovante dans le domaine du son. Quelle réflexion l’a amené à de telles options ? Une leçon d’humilité.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire
  1. Bonjour
    En ma qualité de consultant en Ressources humaine, Gestion des Biens et patrimoine et par la demande de certains de mes clients qui sont des Investisseurs Privés, qui aimeraient coopérer avec d’autres partenaires étrangers afin d’investir dans leur secteur d’activité ou implanter des activités si les lois de votre pays permettent d’implanter des projets étrangers, alors je vous prie de bien vouloir rentrer en contact avec moi pour plus d’information,
    et surtout en me spécifiant les avantages et atouts qu’offre votre pays actuellement..
    En attente de vous lire.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux