Jean-Marc Tassetto, DG de Google France : « il y aura des Google parmi vos auditeurs »

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors des évènements de l’association CroissancePlus

Au SpringCampus de CroissancePlus

Les entreprises peuvent-elles changer le monde ? C’est la question que nous avons posé à Jean-Marc Tassetto, Directeur Général de Google France, à l’occasion du SpringCampus de CroissancePlus.

« C’est d’ailleurs comme ça qu’il faut aborder le sujet » commence t-il, « à l’image de Sergey Brin et Larry Page », les fondateurs de Google. Il ajoute qu’il faut penser global : « c’est la même somme d’énérgie de penser petit et de penser gros, alors pensez grand » !

Et les meilleurs ingénieurs de la planète contribuent à faire grandir l’entreprise au quotidien. Mais comment stimule t-on la créativité de ses employés ? Evidemment, une games room, ou la mise à disposition de babyfoots peuvent y contribuer.

Faire en sorte que les collaborateurs se sentent comme chez eux pour qu’ils donnent le meilleur d’eux même, c’est ça la recette Google.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux