Ma place en crèche : la startup qui réalise 100% de croissance

Tanguy Desandre, président de Ma place en crèche nous pitche sa startup à l’occasion du Spring Campus 2016 organisé par Croissance Plus.

De 3,3 millions à 6,6 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est la croissance que nous annonce avec fierté le président de la Ma place en crèche. «C’est de la crèche d’entreprise en disruption. On a monté le plus gros réseau de crèches de France avec plus de 1500 crèches qui proposent aux entreprises d’accueillir les enfants de leurs salariés près de chez eux », nous explique Tanguy Desandre.

Avec une croissance de 100% en 2015, le président de la startup a sa propre définition de l’entrepreneur. «Il doit faire preuve d’opiniâtreté et de courage. Il faut avoir des idées et s’y coller en étant conscient que ce ne sera pas facile tous les jours. Mais il faut se dire que si les idées sont bonnes, on va gagner », indique-il dans cette interview.

#Replay : Et pour ceux qui ont raté l’interview guest de Didier Rappaport lundi, c’est juste ici :

 

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux