Digital Luxe Meeting : Franck Prime – One Place

A l’occasion de la 1ère édition du Digital Luxe Meeting, nous avons pu rencontrer Franck Prime, président de One Place Associates et One Place Corporate.

One Place Associates est organisateur de salons professionnels et congrès pour son propre compte et celui de marques fortes, tandis que One Place Corporate crée des salons pour les autres. En créant One Place, l’objectif de Franck Prime était de créer des événements par segment d’activités. Il est donc l’organisateur de Digital Luxe Meeting et très heureux d’avoir pu réunir de 276 patrons du luxe à cet événement. Depuis plus de 15 ans, Franck Prime est persuadé que « tout va aller vers le e-commerce et le digital ». En effet, le digital va permettre au luxe de développer beaucoup plus vite ses canaux de commercialisation et ses ventes.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux