Greenpriz: l’esthétique compte aussi dans l’énergie

Dans le cadre du concours « Énergie Intelligente » 2013 à Lyon, nous nous sommes entretenus avec Éric Sgarroni, président de Greenpriz. L’entreprise Greenpriz a été lauréate du concours dans la catégorie « Design et marketing » et nous avons voulu connaître les secrets de cette réussite.

Cette jeune société a pour projet d’offrir la solution énergétique « permettant aux utilisateurs du secteur tertiaire de suivre leur consommation d’électricité et surtout de pouvoir la piloter grâce à des outils très simples ». Cette ambition est accompagnée de produits concrets tels que des boîtiers par exemple, qui ont été récompensés pour leur innovation, leur efficacité, mais également leur esthétisme.

En effet, comme le conseille Éric Sgarroni aux porteurs de projet, l’important est de « bien développer l’aspect technique du produit, mais ne jamais négliger le marketing, le design et la communication ». Encore une fois, ce qui compte en premier lieu, c’est le client !

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux