Novaday: un nouveau jour pour l’éclairage industriel

A l’occasion du concours « Énergie Intelligente » organisé par EDF à Lyon, Éric Fourreau, président de Novaday nous a présenté son entreprise.

Novaday est une société qui propose « des solutions personnalisées pour les industriels et les gestionnaires de parcs immobiliers leur permettant de réduire leurs coûts opérationnels par l’intermédiaire de l’éclairage en réduisant leur facture d’électricité ». L’idée est de proposer à ces clients des solutions d’éclairage moins coûteuses, mais tout aussi efficaces dans ces espaces plutôt vastes et difficiles à éclairer.

Ce concept a reçu le prix spécial du jury. Une récompense qui va sans aucun doute permettre à Éric Fourreau et ses équipes de combler l’objectif de développement commercial de Novaday. Le but étant de trouver des moyens pour tester ces idées afin de mettre en place des projets pilotes. Encore un bel exemple de recherche intelligente récompensé par l’Énergie.

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux