D’échec en échec, le patron de SmartBox raconte son parcours

Depuis Les Rencontres [Entre-preneurs] 2012 à Chartres, CCI Eure-Et-Loir

 

Smartbox sur widoobizIl est des entrepreneurs qui peu importe le nombre de tentative, le nombre d’échecs… continueront de créer des entreprises jusqu’à connaître le succès. Pierre-Édouard Stérin, en est le parfait exemple. En effet, si cet entrepreneur a connu de sérieux revers depuis la création de sa première entreprise, il n’en reste pas moins un travailleur acharné qui a fait de SmartBox une des plus belles success stories françaises, et le leader mondial du coffret cadeau.

Au cours de ce podcast, vous entendrez un entrepreneur qui a su profiter de ses erreurs. Pierre Edouard Stérin reviendra en fin d’interview sur la fronde des pigeons entrepreneurs. D’ailleurs, il recommande aux jeunes entrepreneurs de partir créer à l’étranger… comme lui, puisqu’il compte relever son prochain challenge dans le secteur des parfums… depuis la Belgique !

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.