Entrepreneur Engine : l’incubateur 100% en ligne

Les incubateurs ça fonctionne. Malheureusement, les places disponibles ne suffisent pas à répondre aux besoins de l’ensemble des startups qui auraient besoin de ce type de services. C’est sur ce constat que Didier Barbet, notre invité du jour, a lancé Entrepreneur Engine.

Entrepreneur Engine se démarque par son positionnement : le premier incubateur 100% en ligne, avec de nombreux services associés. L’objectif de Didier Barbet est de taille : créer 50 000 entreprises, 200 000 emplois en six ans ! Pour atteindre le succès, il faut effectivement voir grand.

Par ailleurs, notre invité est aussi l’organisateur du Startup Contest, un concours dédié, comme son nom l’indique, aux startups. Pour participer, rendez vous sur Startup Contest !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux