DRH de Microsoft France : comment il motive ses salariés à se lever le matin !

De : Thomas Benzazon

Propos recueillis lors des évènements de l’association Entreprise et convivialité.

Quand on se trouve dans les locaux de Microsoft, assis dans un espace qui en ferait rêver plus d’un, et que nous rencontrons le DRH France de l’entreprise, Yves Grandmontagne, on ne peut s’empêcher de lui demander comment l’entreprise motive ses salariés à se lever le matin.

« C’est un ensemble de dispositions mises en oeuvre : sur l’organisation des bureaux, dans le management, ou encore de l’adaptation de l’entreprise aux besoins des salariés » explique t’il. Et les faits le confirment : l’entreprise est arrivée une nouvelle fois en seconde position dans le cadre de Great Place To Work.

Etre convivial, c’est très bien. Mais les entrepreneurs qui suivent Widoobiz se demandent peut-être si cela génère aussi du business. Découvrez les réponses d’Yves Grandmontagne, DRH de Microsoft France, dans le podcast de cette interview.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux