Espace Business ADP : Foobot, le Shazam de la pollution intérieure

Dans le cadre du programme Start-up de l’Espace Business organisé par l’Aéroport de Paris, Jérémy Block, chargé de Business Development, pitche sur sonentreprise Foobot, l’objet connecté qui mesure la qualité de l’air intérieur.

Nous passons 90% de notre temps à l’intérieur

Pour Jérémy Block, cette présentation organisée dans l’Espace Business de l’Aéroport de Paris ouvre des réelles portes. Tout d’abord auprès d’utilisateurs potentiels, afin d’effectuer une première prise de contact à travers la découverte du produit ; mais aussi auprès des professionnels, qui pourront éventuellement devenir de futurs partenaires.

Ce « petit appareil » analyse la qualité de l’air intérieur et détecte les particules qui viennent polluer notre environnement. Par le biais d’une application mobile, des recommandations sont émises de façon à comprendre la source de la pollution puis, améliorer notre bien-être.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux