Espace Business ADP : Mysekit présente la beauté en kit

Dans le cadre du programme Start-up de l’Espace Business organisé par l’Aéroport de Paris, Joëlle Travers pitche sur son entreprise, Mysekit, le kit beauté à thème.

« Une nouvelle manière de promouvoir la beauté »

Pour Joëlle Travers, cette présentation organisée dans l’espace business de l’aéroport est une réelle opportunité de partage et d’échange pour les startups innovantes telles que Mysekit. L’événement s’est révélé être un canal de communication et de visibilité grâce auquel elle a pu avoir un regard nouveau sur son business.

Entrepreneuse dans l’âme, elle a créé ce petit bijou afin de présenter une nouvelle manière de consommer et de promouvoir la beauté, grâce notamment à une communauté solide. Pour Joëlle Travers, l’entrepreneuriat est un véritable « parcours du combattant », dans lequel elle a décidé de se lancer.

Capturedfdf

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux