Interaction games : le jeu qui apprend à entreprendre vise la palme !

Découvrez les e-virtuoses avec WidoobizAprès trois nominations l’année dernière, Jordan Paquet, directeur associé et responsable pédagogique chez Interaction Games vise cette année la palme du concours E-virtuoses dédié aux Serious Games.

Il est sur Widoobiz pour aborder cet événement qui se tiendra du 4 au 5 juin 2013 à Valencienne. L’objectif du serious games ou E-virtuoses est de présenter différentes activités telles que des entreprises, des recherches, des projets.

Interaction Games, éditeur de serious games depuis 2004 avec une spécialisation dans la santé propose cette année son jeu qui s’intitule : « j’apprends, j’entreprends », un jeu qui permet d’aider à préparer les personnes qui veulent créer leur propre entreprise. Interaction Games est à E-virtuose pour présenter son produit et également pour participer aux awards car tout les ans, un prix plutôt honorifique est remis.

Rendez-vous le 5 juin pour savoir si Interaction games a reçu l’award !

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux