Primé aux E-virtuoses Awards, KTM Advance continue son développement

De : Tancrède Blondé

Depuis le salon E-virtuoses, organisé par la CCI Grand Hainaut à Valenciennes

KTM Advance est une société de réalisation de serious game qui a été primé aux E-virtuoses Awards. Pour nous en parler, YvesDambach, président de la société et Aïda Gochgarian, project manager qui a géré la mise en place du serious game Disney Stars. Ce jeu sérieux, produit pour Disneyland Paris, a été conçu pour les agences de voyages qui proposent Disneyland et ainsi les former pour la vente de cette destination.

Le président de KTM Advance explique comment savoir identifier les besoins des clients a poussé sa société à évoluer sur de nouvelles offres. En effet, à l’origine la société proposait des modules de e-learning et a su diversifier son offre pour se positionner sur le marché du serious game. D’ailleurs, pour continuer le développement de l’entreprise, la société compte s’implanter rapidement sur Valenciennes !

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux