Arrêter de fumer : un business de haut vol avec Air Detox

Aujourd’hui, nous faisons escale à l’ESCP Europe, à l’occasion de la fête des entrepreneurs. Nous y retrouvons deux des trois cofondateurs d’Air Detox, une jeune entreprise avec un positionnement particulièrement marquant.

À première vue, en observant Romain Bastide et Sébastien Nicolaïdis, vous pourriez penser qu’ils viennent de développer une toute nouvelle agence de voyages. Déguisés en commandants de bord, c’est vers une toute autre aventure qu’ils se proposent de vous entraîner : celle d’arrêter de fumer. Destination, un monde sans tabac donc.

Leur concept, baser sous forme de jeu et d’aventure consiste à embarquer un certain nombre de fumeurs dans un voyage quasi initiatique où arrêter de fumer n’est plus vue uniquement comme une contrainte. Les résultats sont là : 63% des utilisateurs ont arrêté de fumer.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux